Faire plaisir à sa maman pour la fête des mères n’est pas si difficile en soi.

Nous avons tous envie de lui faire le plus beau des cadeaux et de la gâter, mais même si vous n’avez pas un gros budget, elle sera de toute façon ravie que vous ayez pensé à elle ! En effet, une simple rose ou une boite de chocolat lui fera plaisir, sans aucun doute.

Sachez cependant qu’originalité ne rime pas forcément avec gros budget !

Voici quelques idées originales et abordables pour montrer à votre maman que vous l’aimez !

  • Une boite à thé :

On n’y pense pas forcément, moi les amateurs de thé adorent ce genre de cadeaux ! Palais des thés ou Kusmi tea proposent par exemple des assortiments de boites de thés pour tous les goûts ! Agrumes, menthe, rose ou le classique bergamote… les thés sont délicieux et en plus, les boites sont superbes. Elles pourront resservir à coup sûr !

  • Un coffret Smartbox « Eclat et soin du visage » :

Pour lui donner l’occasion de prendre un moment pour elle, le coffret Smartbox est le cadeau idéal !

Ce coffret offre des soins du monde entier dédiés au visage et adaptée à tout âge et tout type de peau : énergisant, anti-âge, défatiguant…  Votre maman pourra choisir parmi les 891 soins proposés dans le livret celui qui lui conviendra le mieux et prendre rendez-vous quand elle le voudra pour profiter pleinement de ce moment de détente ! Cliquez ici !

  • Un coffret pour faire pousser ses légumes :

Vous trouverez chez Nature et Découvertes un coffret étonnant de 12 graines pour faire pousser ses légumes. Il contient également un livret rédigé par un jardinier incluant tous les conseils dont vous aurez besoin !  Votre maman pourra ainsi créer son potager et redécouvrir le goût de légumes que l’on a un peu oublié : betterave de détroit, poirée à carde blanche, courge butternut… et tout est bio !

  • Un abonnement à son magazine préféré :

Voici encore une idée toute simple à laquelle on ne pense pas forcément. Si votre maman aime lire un magazine pour se détendre après une journée de travail stressante, un abonnement à son magazine préféré lui fera sans doute très plaisir ! Elle le recevra chaque mois et elle ne manquera ainsi jamais un des numéros !

  • Un abonnement pour un bouquet de fleurs :

Si votre maman aime vraiment les fleurs, elle appréciera beaucoup ce concept ! Choisissez la formule qui vous convient (3, 6 ou 12 mois) et elle recevra chaque mois un superbe bouquet de fleurs fraîches et de saison. L’occasion rêvée de prolonger la fête des mères de quelques mois, et comme il est peu probable qu’elle s’attende à recevoir des fleurs tous les mois, l’effet de surprise sera garanti !

  • Une coque de téléphone personnalisable :

De nombreux sites internet proposent de vous confectionner une coque de téléphone personnalisable avec des textes ou des photos de toute la famille. Rassurez-vous, il en existe pour tout modèle de smartphone ! Votre maman vous emportera ainsi partout avec elle et c’est le genre de petit cadeau qu’elle saura apprécier, car on le sait, une maman est toujours fière de montrer et de parler de sa petite famille !

  • Des M&Ms personnalisés :

Si votre maman est gourmande, les M&Ms personnalisés la raviront ! Choisissez votre couleur de M&Ms, le texte à inscrire ou même une photo à insérer et le format de la boite (ballotins, sachet, coffret…) et vous recevrez rapidement votre création unique. Cela surprendra les amateurs de chocolat et de cadeaux insolites !

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *